cercle_cover_orange

Qui sommes-nous ?

Découvrez le trio magique

La création du Cercle de guérison, c’est nous, trois femmes, en chemin, sensibles, intuitives, mamans, accompagnantes au mieux-être, proches de la nature, des animaux,  aimant la vie et les gens. D’une amitié d’enfance retrouvée ou d’une rencontre harmonieuse, c’est un joli équilibre naturel qui s’est installé entre nous, rempli de joie et de respect ! Des sœurs de cœur sur la même longueur d’âme !

C’est durant l’été 2019, lors d’un road-trip moto que Murielle ressent fortement l’appel en son cœur de créer un Cercle de guérison publique. Comment ? Elle ne le savait pas encore tout à fait, même si elle percevait le cadre global du Cercle.

En vibration intense de joie, le projet est donc proposé à son amie de jeunesse, Sylvia, qui accueille l’idée avec un enthousiasme pétillant. Puis son amie Claudette, avec son grand cœur ouvert, vient partager la réjouissance du projet ! Et bien sûr, il y a « eux », le monde subtil lumineux, ceux qui nous accompagnent, nous guident, nous soutiennent. Inutile de vous expliquer la fête qu’ils faisaient !

 

Au départ, très occupées chacune par notre travail, notre vie personnelle et familiale, nous avions prévu de proposer le Cercle de guérison 3 fois dans l’année. Et puis il y a eu le Covid… et le Cercle a pris une toute autre dimension, c’était lui qui se faisait ressentir et appelé. Là encore, il nous semble que tout reste magiquement ouvert, fluide et modifiable selon le besoin.

Murielle

Au Coeur de la Transformation

Sylvia

Atelier Mon Bien-Être

Claudette

Ose Ta Vie

Le cercle de guérison

Qu’est-ce que c’est ?

Toutes les trois, nous sommes conscientes du monde subtil qui nous entoure et nous travaillons avec le Lumineux depuis quelques années, tant sur le plan personnel que professionnel.

 

Après quelques séances et réflexions, nous avons ouvert une cérémonie en toute simplicité qui a donné naissance au Cercle.  Nous y avons placé toutes les intentions lumineuses de l’instant, ainsi que le cadre. Il est bien dit de l’instant, eh oui, car comme vous le savez déjà certainement, tout est en mouvement tout le temps, donc il en va de même pour le Cercle qui va suivre le mouvement naturellement selon le besoin ! N’est-ce pas merveilleux de savoir que les possibilités restent ouvertes et infinies !

 

Depuis le premier Cercle donné, le 4 novembre 2019, nous avons déjà ressenti, observé ces lumineux changements, et c’est un pur bonheur pour nous tous ! Ceux qui composent le Cercle, ces Êtres lumineux qui ont à cœur de nous aider, travaillent pour nous et avec nous. Ils amènent libération, nettoyage, purification, guérison et bien d’autres choses encore, que ce soit sur un plan physique, psycho-émotionnel ou spirituel !

 

Le Cercle est un élan du cœur et il se place sous le principe de «recevoir et donner».  C’est pourquoi nous demandons une participation consciente, selon votre cœur et vos moyens. Lors de chaque Cercle, nous choisissons une association valaisanne qui recevra l’entier du montant récolté par le Cercle.

Concrètement

Comment se passe un cercle de guérison ?

Il peut se passer en présence ou à distance. Durant la période Covid, nous activons le Cercle uniquement à distance. Vous trouverez l’évènement et ses informations sur les réseaux sociaux (FB, Insta). Votre participation passe par votre inscription à l’évènement. Il vous suffit de cliquer deux fois sur “participe”, tout simplement.

 

En présence

Il vous est demandé de prendre avec vous votre ouverture de coeur, votre tapis de sol, de quoi vous couvrir, une bouteille d’eau, et si vous le souhaitez, un objet qui représente quelque chose d’important pour vous et que vous pourrez déposer au centre du Cercle que nous formerons 🌸

 

Vous êtes invités à venir quelques minutes à l’avance. Les énergies du Cercle seront déjà actives. Vous pourrez prendre place en cercle, autour du centre que nous aurons préparé avec notre coeur en joie. Claudette, Sylvia et moi, nous installons de façon à entourer le cercle formé. Nous débuterons par un temps d’accueil avec l’occasion de déposer vos intentions si vous le souhaitez,  inclure également des personnes qui n’ont pu se déplacer, des animaux ou végétaux qui ont besoin de recevoir l’énergie du Cercle, ceci par une pensée pure et bienveillante envers eux, puis vous serez accompagnés vers une intériorisation avant de laisser place au soin.

 

Nous profiterons des énergies lumineuses du Cercle pour libérer, purifier et guérir ce dont nous avons besoin sur l’instant, que ce soit au niveau physique, psycho-émotionnel et spirituel. 🌟

 

L’énergie de guérison du Cercle sera active durant environ 20-30 minutes. Durant ce temps, il est possible que nous ressentions certaines choses dans notre corps (chaleur, picotements,…) ou peut-être rien de particulier, peut-être que des émotions peuvent remonter, peut-être de fortes envies de bailler, peut-être même que certains auront l’impression de s’endormir, c’est tout à fait normal. Nous sommes invités à laisser être ce qui a besoin d’être, à accueillir sans jugement. Nous serons guidés ensuite pour revenir en pleine présence pour terminer avec un temps de parole si vous le souhaitez.

 

 

A distance

Vous pouvez vivre ce moment comme vous le souhaitez.

Vous pouvez décider de prendre ce temps pour vous relaxer totalement dans une ambiance crée selon votre envie et votre besoin. Cette participation consciente permet plus facilement de prendre contact avec d’éventuels ressentis, sensations, perceptions au niveau du corps lors de ce soin.

Vous pouvez aussi continuer vos occupations quotidiennes. Le soin vous rejoindra là où vous êtes et comme vous êtes.

Quelques minutes avant le soin, toujours dans la même ouverture de coeur, nous vous invitons à allumer une bougie si vous le souhaitez (et si l’endroit où vous êtes le permet),  prenez quelques respirations lentes et profondes et portez votre intention de recevoir le soin du Cercle de Guérison. Vous pouvez également y inclure tous les êtres que vous souhaitez (enfants, autres personnes qui en auraient besoin, animaux, végétaux) dans une intention pure et bienveillante envers eux.

 

L’énergie de guérison du Cercle sera active durant environ 20-30 minutes. Le travail se fera pour chacun, selon le besoin et la justesse du moment. Vous pouvez ressentir des choses ou pas du tout, c’est tout à fait normal.

Les jours suivants, il est conseillé de bien boire de l’eau pour soutenir le corps dans ce travail. Permettez-vous d’observer, d’accueillir ce qui vient, tout en laissant les choses s’intégrer, à votre propre rythme. Cela peut prendre quelques jours.

Le retour du soin se fera les jours suivants, directement sur ce site et vous trouverez les infos sur les réseaux. 😍

 

Nous restons, autant que possible, disponibles en privé pour vos éventuelles questions ou pour nous faire part de vos retours, ressentis, observations, à la suite de votre participation au Cercle de Guérison.

 

Au plaisir de vivre ces moments intenses avec vous ! Avec tout notre coeur !

 

 

Claudette – Sylvia – Murielle

 

 

 

Quelques retours :

 

” Il repart. Ça me donne envie de pleurer.” (photo d’un bébé Chêne qui reprend vie)

 

“Merci pour le soin d’hier soir. Je me suis levée ce matin sans avoir la nausée ni voir tout tourner. Et plus de mal de tête ! Enfin de l’énergie ! Je n’y croyais plus. Ohh quel bonheur !”

 

“Wouah merci, c’était absolument génial ! Quelle belle énergie vous avez !”

 

“Premier retour sur le cercle de guérison d’aujourd’hui : j’ai été terrassé par de la fatigue et j’ai dormi profondément. Ce soir, je sens l’apaisement et je me sens reposée. Merci beaucoup pour ce présent.”