le Cercle du 23 juillet 2020 (Retour)

le Cercle du 23 juillet 2020 (Retour)

« Wouaaaw, quel magnifique rassemblement cela a été hier soir !!!

Ils sont venus de partout, en haut, en bas, les Déesses, Maîtres Ascenscionnés, Anges, Archanges, les Ancêtres bienveillants, les Gardiens, les animaux, les végétaux, les minéraux, les éléments, peuples de l’intraterre et les galactiques. Des âmes en attente nous ont également rejoints et ont profité de partir là où elles devaient aller.

Nous avons été pris en charge avec tellement de joie et d’amour, baignés, nettoyés dans la Source, enduit d’un baume de tendresse, d’acceptation. Un ancrage très profond à la Terre, dans la Terre. C’était la Fête !

Chacun recevait selon son besoin, des reconnexions personnelles aux potentiels ont été faites. Les différentes médecines et initiations personnelles se sont réveillées. Des ailes se sont déployées et se sont envolées enfin ! C’était magique ! On recevait de partout !

Tout et tous étaient ré-un-is, du Cœur de la Terre au Cosmos !

Et puis, tel un jardin d’enfant qui se fait rassembler, nous avons été appelés à écouter. Marie, parmi d’autres, a été très présente et actrice dans ce qui a été transmis. Des enseignements. Des explications. Des codes. Des compréhensions. Des vérités profondes ont été données. La géométrie Sacrée.

Le Chakra coronal a travaillé, les yeux également pour pouvoir dépasser les illusions et voir au-delà des voiles. Il y a eu ouverture des consciences et possibilité d’accéder dès à présent aux autres dimensions.

La Chakra de la gorge et la glande tyroïde a également été en travail afin d’exprimer le Soi.

Puis l’énergie s’est concentrée sur le péricarde avec de belles libérations et guérisons. L’activation Crystal a fortement été demandée et prononcée.

Puis le travail a continué sur les intestins dont le rôle est la séparation du pur/impur. En médecine traditionnelle chinoise, l’intestin grêle est régi sous l’entité du YI (mental) car oui, là aussi, au niveau de nos pensées, le travail de séparation est nécessaire pour plus de clarté.

Enfin, l’énergie est descendue dans la matrice, l’utérus chez la femme pour de la libération, de la guérison, du pardon. Chez l’homme, un travail s’est ouvert concernant le Feu Sacré !

L’enfant intérieur a reçu ce dont il avait besoin.

Et puis une magnifique union s’est produite en chacun, dans une acceptation totale et un équilibre parfait entre homme-femme-enfant en Soi.

Il y a eu énormément de Lumière dorée avec le Maître ascensionné Bouddha qui apportait la Paix.

Soyez attentifs, accueillez, buvez beaucoup, beaucoup d’eau. L’intégration va se faire sur quelques jours.

Grattitude pour tous ceux qui nous entourent, nous guident, nous aiment !

Merci à nous, à vous, en présence et à distance ! Merci pour eux, l’association “Pars Pas” dont le montant de 250.- a été récolté par les personnes présentes (7) et reversé intégralement ce jour. Sans compter les 61 inscrits à distance qui feront leur don directement à l’association. Du coeur !  »