le Cercle du 23 août 2021 (Retour)

le Cercle du 23 août 2021 (Retour)

UN GRAND MERCI ! Nous sommes emplies d’Amour et de Gratitude pour ce qui est vécu et partagé ensemble ! Quel merveilleux brassage lors de ce Cercle du 23 août 2021 ! Quelle unité il nous a été donnée de vivre, d’intégrer encore plus ! Une complétude totale ! Jute de l’énergie d’Amour pur !

Nous avons tous plongé d’abord en un ancrage profond à la Terre. Puis l’Eau a été un élément intensément présent, comme un passage, nous avons émergés de l’Eau pour re-naître ! C’était magnifique ! Puis cela a continué dans une expansion et une élévation céleste !

Les mémoires, les schémas ancestraux, ont continués d’être nettoyés, purifiés et libérés. Les pardons ont été déposés ainsi que l’annulation de dettes karmiques. Tous nos centres d’énergie et plans subtils ont été nettoyés.

L’ouverture du Coeur continue avec sa divine guérison. On nous a tous porté à l’Unité, l’Équilibre, la Conscience et l’Acceptation.

Une belle connexion à la sagesse et aux connaissances ancestrales a été déposée avec ouverture, accueil et compréhension.

Beaucoup de légèreté, de joie et de fluidité en nous et autour de nous ! De la clarté et de la clairvoyance.

Nous avons tous vécu une reconnexion primordiale à l’Amour de Soi !

Sur le plan physique, tous les canaux du corps ont été travaillés. Vous avez pu ressentir peut-être certaines sensations sur votre Coronal, vos yeux, votre gorge, votre poitrine ou au niveau de votre ventre.

Les glandes Thymus et Pancréas ont été travaillées particulièrement.

Les liquides du corps tels que le sang, la lymphe et le céphalo-rachidien ont bénéficié du soin.

Le travail sur la matrice des femmes a continué de libérer, guérir.

La mémoire des os a été purifiée et libérée. Notre ADN continue également de transmuter et chacune de nos cellules en bénéficie !

Une fois de plus, MERCI à tous ceux qui nous entourent, nous accompagnent, aux Médecins du Ciel et de la Terre ! Que de gratitude nous éprouvons d’être ainsi soutenus, guidés, aimés !!!!

Chaque Cercle est surprenant, différent et c’est la magie du chemin !

Chacun a pu vivre, ressentir ou ne pas ressentir, à sa façon, le soin donné par le Cercle de Guérison. Chacun a reçu ce qu’il avait besoin dans l’instant à la juste mesure de ce que chacun pouvait accueillir.

Tout est juste, soyez confiants au processus, restez en accueil et en observation de ce qui émerge par la suite, sans jugement !

Il est important de bien hydrater votre corps et de le laisse se reposer, de lui donner le temps dont il a besoin pour intégrer totalement le soin du Cercle. Celle-ci se fait encore sur plusieurs jours, selon le rythme personnel.

Nous restons disponibles pour accueillir vos retours, perceptions, ressentis et vos éventuelles questions.

Nous tenons également à vous remercier pleinement pour vos dons conscients versés à l’Association du Cercle de Guérison !

Avec tout notre cœur ! 

Murielle, Sylvia et Claudette