le Cercle du 22 septembre 2021 (Retour)

le Cercle du 22 septembre 2021 (Retour)

UN GRAND MERCI pour ce Cercle passé dans l’énergie de l’Equinoxe !

Le Cercle a déjà été activé une heure avant pour travailler sur un égrégore de colère afin d’amener de la Lumière.

A l’heure du Cercle, il y a eu une spirale de nettoyage. Des nettoyages profonds et internes. Entourés par les MDC, ils ont veillé à ce que rien n’y échappe, c’est maintenant qu’on se débarrasse de ce qui n’a plus lieu d’être !

Un profond ancrage à la Terre a ensuite été vécu. Puis nous avons été amenés à d’autres lieux. Il y a eu réunion de différents peuples. Là, nous avons vécu un partage de connaissances, de nouveaux apprentissages, de nouvelles façons de faire, des explications ont été données. C’était beau de se voir ainsi tisser ensemble ! Il y a eu une reconnexion à sa magie personnelle !

Sur le plan physique, l’ADN a été travaillé, ainsi que l’hypophyse, le thymus et la glande pancréatique.

La médecine du serpent était avec nous et a rallumé tous les chakras. Les chakras des mains et des pieds ont été activés. Les oreilles et les yeux ont aussi beaucoup reçu. “Vous n’allez plus entendre ni voir de la même façon”. Les filtres ont été levés.

Il y a eu beaucoup de guérison, d’amour, de paix, et de sécurité. Les pardons ont été faits dans la compréhension et l’acceptation. Il est venu très fort et en continu “rupture des chaînes qui asservissent votre Être Divin”, le travail s’est fait en ce sens.

Le sang a été travaillé, les systèmes régénérés, les cellules, muscles et tissus ont été nettoyés ainsi que la mémoire des os.

Un travail d’harmonisation aussi sur le féminin-masculin. Equilibre et unité ont été déposé. Amour et acceptation de Soi.

On nous invite à plonger dans la vie, celle que l’on veut pour soi, avec ses envies, ses rêves, ses dons, On nous dit de partir nous découvrir et lorsque l’on saura, de bâtir. beaucoup de confiance et d’encouragement déposés. Beaucoup beaucoup de bienveillance pour nous.

Nous avons été très très entourés hier soir et nous avons terminé par un coeur lumineux et rayonnant.

Le Cercle s’est porté également pour les Eaux de la Terre.

Gratitude aux Guides de Lumière ! Que de reconnaissance d’être autant soutenus et aimés !!!!

Chaque Cercle est surprenant, différent et c’est la magie du chemin !

Il est possible que vous ayez ressentis du chaud, du froid, des picotements, des sensations de vagues, ou autres choses. Il est possible que vous n’ayez rien ressenti. Chacun a vécu à sa façon et comme il en avait besoin, le soin donné par le Cercle de Guérison. Chacun a reçu, à la juste mesure de ce qui pouvait être accueilli personnellement, dans l’instant.

Il est important de bien hydrater votre corps et de le laisse se reposer, de lui donner le temps dont il a besoin pour intégrer totalement le soin du Cercle. Celle-ci se fait encore sur plusieurs jours, selon le rythme personnel.

Restez en accueil et en observation de ce qui émerge par la suite, sans jugement !

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours, perceptions, ressentis ou observations.

Nous tenons également à vous remercier pleinement pour vos dons conscients versés à l’Association du Cercle de Guérison !

Avec tout notre cœur ! 

Murielle, Sylvia et Claudette