le Cercle du 21 mars 2021 (Retour)

le Cercle du 21 mars 2021 (Retour)

Quel merveilleux moment nous avons passé ensemble dimanche ! 

Claudette, Sylvia et moi-même, nous nous sommes connectées en formant un triangle. 

Tout de suite, les énergies lumineuses ont été très puissantes dans l’Amour Divin ! 

Ensemble, nous avons tous formé une spirale. Il y a eu beaucoup d’air par le balayage des Dragons qui étaient très présents. Ensuite il y a eu un ancrage profond à la Terre puis un rayonnement puissant dans une onde d’unité à l’infini. 

Les dragons ont soufflé les grilles terrestres. Les anciennes ont brulé, l’eau a nettoyé pour laisser la place aux nouvelles grilles lumineuses. 

Nous avons vécu un travail très puissant sur le corps, depuis l’axe, une très forte énergie de la Terre diffusée. Il est possible que vous ayez ressentis de la chaleur, des picotements à certains endroits. 

Les chakras ont été travaillé avec un soin particulier sur la gorge, le coronal. La mâchoire a pu relâcher le plus difficile. La mâchoire étant en lien direct avec le bassin. 

L’inutile a été nettoyé, il y a eu purification et relance des systèmes, des organes et des glandes (notamment Thymus et Surrénales). Des cristallisations ont été dissoutes, du renouvellement cellulaire a été donné ainsi que des bénédictions !

Les voiles continuent d’être levés. La vérité est dévoilée dans cette union retrouvée. Beaucoup de reconnaissance, d’acceptation de qui nous sommes véritablement, beaucoup de joie et de légèreté. Notre Aura a aussi bénéficié d’un nettoyage et d’un travail de renforcement !

Nous avons ensuite entamé une danse parmi les animaux qui nous ont rejoints. Un doux chant sortait des mers et des océans. Tous, nous avons célébré ! 

Marie est passée auprès de chacun de nous, déposant sa main sur notre cœur humain pour un retour total au Cœur Divin. Notre cœur doré s’est ensuite uni pour former un grand cœur, un grand cœur doré qui s’est élevé jusqu’à entourer la Terre. On nous a donné l’image du Cœur bien au-delà de ce que l’on peut imaginer, bien plus que ce que l’on peut se représenter !

Il y a eu un énorme travail pour chacun d’entre nous mais également pour le collectif, pour la Terre (Forêt amazonienne,…) ! Comme vous savez, tout est connecté et nous sommes le point de départ ! 

Wouaaaaw ! C’était intense et magnifique ! Comme une envie de rester ! 

Nous avons bénéficié des énergies douces et sages de Shamballa, des Pléiades, de Sirius, Chiron, de la source Lunaire, de l’Esprit Solaire. Merci !

Merci aux Médecins du Ciel, les maîtres ascensionnés (dont Marie, Marie-Madeleine, Jésus Sananda, St-Germain, Lady Nada, El Morya, Bouddha…), les Dieux et Déesses (dont Isis, Osiris, Horus, Hathor, Tara, Shiva, Athena, Vénus…), les Anges et Archanges (dont Gabriel, Raphaël, Jophiel, Uriel,…), les Rayons Sacrés, les Directions, les Éléments, merci aux différents peuples (minéral, animal, végétal,…).

Que d’Amour, de soutient ! Gratitude pour eux ! Pour notre Ciel et notre Terre !

Nous vous invitons à bien boire de l’eau ces prochains jours pour soutenir le corps dans le travail qui se fait et qui va s’intégrer sur quelques jours encore. Nous vous invitons à observer, ressentir et accueillir. Nous restons disponibles autant que possible, pour accueillir vos retours, perceptions, éventuelles questions.

Tous les êtres que vous avez placés au Centre du Cercle par votre intention pure et bienveillante, auront reçu le soin, à la hauteur de ce qui leur était possible et nécessaire de recevoir, avec justesse.

Nous tenons également à vous remercier pleinement pour vos dons conscients et directs auprès de l’Association TOIT POUR MOI !

Avec tout notre cœur ! 

Claudette – Sylvia – Murielle