le Cercle du 2 février 2021 (Retour)

le Cercle du 2 février 2021 (Retour)

Quel incroyable et intense Cercle de Guérison hier soir !

Merci à nous tous, merci à EUX pour leur Amour et leur Soutien ! Nous avons été entourés entre autre par les Maîtres Ascensionnés, les Dieux et Déesses, les familles galactiques et intraterre, les Anges et Archanges, Centaures, etc… 

Pour en citer quelques-uns, nous nommerons : Marie, Jesus Sananda, Marie-Madeleine, St-Germain, Raphaël, Mickaël, Gabriel, Jofiel, Métatron, El Morya, Lady Nada, Isis, Hathor, Osiris, Horus, Kahli, Ganesh, Shiva, Tara Verte, Buddha, le Conseil Arcturien, les Pléiades, Orion, Sirius, les peuples des Dragons, des Chevaux, Licornes, Fées, l’Atlantide, la Lémurie,… Wouaw !!!! 

Sylvia, Claudette et moi avons activé le Cercle. Nous formions tous une ronde en nous donnant la main. Un ancrage puissant a été fait. 

Nous avons accueilli du Ciel, une Lumière blanche, douce et pure, descendante au cœur de la ronde que nous formions. Ils sont venus vers chacun de nous, il y a eu énormément de nettoyage, de purification et de guérison donnés. Beaucoup d’accompagnement à la libération dans cette énergie très douce, lumineuse et teintée de bleu. 

Abandon des limites, attachements, croyances et autres systèmes. Libération totale du mental.

Dépollution et réparation physique. Un travail sur le coronal, la pinéale, le chakra de la gorge et du cœur, le thymus et les intestins. 

Ensuite, nous avons été entourés avec beaucoup d’Amour et de Douceur par d’autres Êtres.

Notre ADN a été modifiée. Certaines choses nous ont été expliquées, montrées, de la compréhension a été donnée.

Puis les Mondes de l’Intraterre sont remontés sous nos pieds. Toujours en rond, nous étions alors entourés comme dans une sphère, c’était toujours plein de Lumière et d’Amour. 

Il y régnait beaucoup de confiance. Et c’est comme si l’espace d’un instant, tout s’est figé pour qu’ensuite une fusion se fasse en une unique boule lumineuse qui s’est mise à tourner sur elle-même et s’est propulsée dans l’Univers pour jaillir par éclatement de mille feux ! 

Plus de matière ! Comme une décorporation ! Plus de limites ! Le tout dans le rien ! Juste plein de petites Lumières scintillantes, cristallines et flottantes ! De la légèreté et de la fluidité ! C’était incroyable !

Nous avons flotté ainsi un moment, dans cette conscience Une. Puis retour à la matière, nous avons tous plongé dans l’eau et avons nagé, accompagnés des peuples des mers et des océans. Beaucoup de Joie, de Liberté, d’Unité. Le Cœur Pur et Léger. Les Eaux ont été dépolluées, la Terre a reçu de la Guérison. Comme un mouvement nouveau en marche dans cette joyeuse et lumineuse Unité !

Pfiou, mais quel moment intense cela a été ! 

Il est possible que des émotions se soient libérées durant ce temps. Il est possible aussi que certains se soient endormis. Que d’autres aient ressentis des sensations physiques ou pas du tout. Tout est OK. 

Chacun a reçu ce qu’il avait besoin de recevoir dans l’instant. Place maintenant à l’observation.

L’intégration va se faire sur plusieurs jours. Nous vous invitons à vous écouter et à accueillir ce qui peut remonter, sans jugement.

Ces prochains jours, il vous est conseillé de bien boire de l’eau pour accompagner le corps dans ce magnifique travail. Gratitude ! 

Pour ce Cercle de Guérison, vous avez versé directement vos dons, selon votre conscience, votre coeur et vos moyens, à l’Association “EducaTerre”, selon les coordonnées transmises ! Nous vous remercions de tout coeur pour elle !

Avec tout notre Amour ! A bientôt !

Murielle – Claudette – Sylvia