le Cercle du 18.01.2022

le Cercle du 18.01.2022

Quelle joie pour nous de commencer cette nouvelle année par l’activation du Cercle de guérison dans l’énergie de la première Pleine Lune 2022 !

C’était magnifique, doux et puissant à la fois ! GRATITUDE !

Chacun a pu vivre ce soin de la manière qui était nécessaire pour lui, nous n’alimenterons donc pas trop le mental avec le retour. 

Il se peut que vous ayez perçus des choses dans le corps, peut-être y-a-t-il eu des douleurs qui se sont réveillées,… des vagues de chaleur ou de frais en certains espaces… des picotements… ou encore des sensations de lourdeur, d’apesanteur,…

Peut-être avez-vous vécu ce moment dans une notion de temps complètement différente, voire nouvelle…

Il est possible aussi que certaines émotions se soient présentées, mises en mouvement… des bâillements ou des soupirs ont pu émerger… des images, des couleurs, des messages,…

Peut-être que vous n’avez rien ressenti… que vous vous êtes endormis,… Tout est OK.

Il est possible qu’après le soin d’autres sensations ou émotions se manifestent. Alors nous vous invitons à accueillir et observer. 

Cela peut durer quelques jours mais souvenez-vous que tout est impermanent !

Sur le plan physique, le travail s’est porté sur la tête, les oreilles, la gorge, le thymus, les alvéoles pulmonaires, les organes Rate et Foie, les liquides du corps et le système circulatoire, l’ADN, le squelette (notamment la colonne vertébrale pour retrouver son mouvement, sa souplesse et son axe naturel) ainsi que la matrice féminine.

Nous sommes heureuses de tout ce qui a été donné et reçu !

Merci à ceux qui nous guident et nous accompagnent sur le chemin ! Merci à vous ! Merci à nous ! Merci à notre magie réunie ! 

Restez à l’écoute de vous-mêmes, hydratez-vous bien et prenez soin de vous.

Nous restons ouvertes pour échanger et partager, accueillir vos retours ou vos observations.

Avec Amour.

Murielle, Claudette, Sylvia