le Cercle du 10 décembre 2020 (Retour)

le Cercle du 10 décembre 2020 (Retour)

WOUAW ! Ce fut un Cercle merveilleux qui a débuté avec une connexion en spirale !

Les Dragons sont arrivés et ont nettoyé la grille terrestre (lignes de Lay). Ils ont ensuite atterri et nous ont entourés avec bienveillance. Il y a eu des reconnexions entre certains dragons et certaines personnes. 

Puis nous avons tous ensemble vécu un ancrage très puissant à la Terre pour ensuite nous élevés pour englober la Terre.

Il y a eu énormément de guérison. Toutes les enveloppes inutiles ont été enlevées. Tout ce qui n’avait plus sa place a été remplacé. La rigidité par la fluidité, le lourd par le léger, l’amer par le doux, le froid par le chaud,…

Nous avons tous été invités à danser notre propre danse. Et cela a été magnifique !

Les Fées, Elfes, Sirènes, Licornes étaient là. Les éléments étaient tous présents, le peuple des minéraux également avec le Cristal de Roche, l’Améthyste et l’Émeraude. Le peuple animal avec la chouette, l’aigle et la panthère. 

Les Peuples de l’Intra-Terre nous ont rejoint et le Peuple galactique Arcturien aussi ! 

Les peurs ont été levées, des révélations ont été faites, de la guérison sur tous les plans ! 

Les ancêtres bienveillants étaient là avec nous, nous accompagnant et recevant la libération et la guérison aussi. Il y a eu beaucoup d’émotions et de gratitude dans ces retrouvailles ! 

Le travail sur le corps s’est porté sur les systèmes physiologiques qui ont été mis en équilibre selon le besoin de chacun, sur les glandes endocriniennes, thymus, tyroïde et pinéale, ainsi que les organes du cœur (tristesses), du foie (colères), de l’intestin grêle (séparation du pur et de l’impur) et des reins (peurs). 

Le Chakra coronal a aussi beaucoup reçu et il s’est ouvert pour tous. Il y a eu, à partir de notre coronal, pour chacun, une lumière enveloppante, de la tête aux pieds, avec des couleurs telles que violet/doré, vert/bleu, vert/doré,.. C’était magnifique et tellement harmonieux !

Des codes ont été donnés également, entourés d’une magnifique teinte framboise dorée pour faire gratifier l’humanité d’une Nouvelle Lumière. C’était doux, léger, rassurant et si évident ! 

MERCI ! Oui, merci à vous, à nous, Merci à EUX qui nous accompagnent en tout temps et qui nous aiment. !

Pour ce Cercle, parmi d’autres, sont cités particulièrement les Maîtres ascensionnés “Jésus Sananda”, “St-Germain”, “Marie”, “Marie-Madeleine”, “Bouddha”, Les Dieux et Déesses “Isis”, “Kali”, “Shiva”, “Ganesh”, “Parvati”, “Yemala”, “Quan Yin”, et les Archanges “Raphaël”, “Mickaël” et “Jophiel”.

L’intégration va se faire sur quelques jours ! Buvez bien de l’eau, reposez-vous et soyez attentifs à vos perceptions, accueillez vos émotions.

L’association « La MAIN TENDUE » en Valais aura reçu vos dons en conscience pour ce Cercle ! Merci pour elle !

Avec tout notre cœur !

Murielle – Claudette – Sylvia