le Cercle du 07 juillet 2021 (Retour)

le Cercle du 07 juillet 2021 (Retour)

MERCI ! Nous sommes remplies de gratitude pour ce qui a été donné et vécu durant ce Cercle de Guérison !

En présence, nous avons pris un instant pour nous centrer en l’espace de notre coeur, émettre nos intentions pures et déposer au centre du Cercle tous les Êtres que nous souhaitions voir bénéficier du soin. A distance, vous l’aurez fait à votre juste manière.

Au moment de la connexion, nous avons tous bénéficié d’un grand nettoyage. Des liens ont été purifiés, des mémoires karmiques et ancestrales libérées. L’ancien a cédé sa place pour le nouveau à venir.

Puis rapidement, il y a eu une intense ascension pour une union à un grand cœur cristallin. Là, le travail s’est fait sur ce que chacun avait besoin. Ensuite, de cette unité dans l’Amour Divin, on nous a fait revenir pour un ancrage profond à la Terre Mère.

Nous avons été conduits dans les profondeurs. Un retour en nos eaux intérieures incroyable ! Ce qui devait se révéler s’est fait dans la fluidité et la légèreté. Un magnifique temps de reconnaissance de qui l’on est et d’où l’on vient. Beaucoup d’amour, de douceur et d’accueil. Nous avons été accompagnés, chacun, dans ce que nous devions vivre dans l’instant. 

Le mental a été complètement mis sur off pour permettre à l’Être de vivre pleinement ce moment vibratoire. Tout se rejoignait, l’intérieur et l’extérieur, le personnel et le collectif, plus de différenciation, plus de limite définie, juste de la fluidité, du mouvement dans un courant conducteur unifiant. 

Comme des enfants bercés, nous avons profités de cet instant, dans un magnifique lâcher-prise pour laisser s’installer ce qui devait s’installer dans l’apaisement et la confiance. 

Il y a eu des accompagnements vers les pardons, des compréhensions pour que l’Être se porter en équilibre, de la douce guérison et de merveilleuses bénédictions qui se sont données. 

Les voiles de l’inconscient ont continué d’être levés. Des couches se sont dissoutes, des obstacles ont été enlevés, pour une voie intérieure et extérieure claire.

Le travail s’est porté sur le coronal, le 3e œil, les glandes endocriniennes, la lymphe, le sang, le liquide céphalo-rachidien et les systèmes immunitaire, urinaire, circulatoire. Les organes des yeux, mains, cœur, reins et vessie ont bénéficié de l’attention des Médecins du Ciel.

Encore une fois, quel magnifique Cercle ce fut avec l’énergie puissante des Médecins du Ciel et de la Terre ! C’était très intense et doux en même temps ! Que de gratitude nous éprouvons d’être ainsi soutenus, aidés, aimés !!!! Chaque Cercle est très différent à vivre et c’est la magie du chemin !

Chacun a pu vivre, ressentir ou ne pas ressentir, à sa façon et de manière très différente, le soin donné par le Cercle.

Tout est ok, faites confiance au processus, restez en accueil et en observation de ce qui émerge par la suite !

Il est important de bien hydrater votre corps et de lui donner le temps dont il a besoin pour intégrer totalement le soin du Cercle. L’intégration se fait encore sur plusieurs jours, selon le rythme de chacun.

Nous restons disponibles pour accueillir vos retours, perceptions, ressentis et vos éventuelles questions.

Nous tenons également à vous remercier pleinement pour vos dons conscients versés à l’Association du Cercle de Guérison !

Avec tout notre cœur ! 

Murielle, Sylvia et Claudette